Archive pour août 2008

LA LUST PROPAGANDA

Dimanche 31 août 2008

Le monsieur m’a dit que La Lust allait être “the place to be” un peu comme l’antre des Guetta d’ici quelques semaines, alors forcément en tant que fashion-victime assumée, je ne résiste pas à l’idée d’en faire la propagande !

DK SESSION / 24 AOUT 2008

Jeudi 28 août 2008

Un aperçu des premières photos traitées de la session de dimanche à l’hôpital B guidé par le talentueux et passionné mobilohm. Résultat des courses : plus de 300 photos (dont un certain nombre à jeter), un cadre immense et calme, un peu le Disneyland de la friche mais sans le bruit désagréable tout autour !


Lire le reste de cet article »

FABIEN BARRAL

Jeudi 28 août 2008

Chacun de ses travaux est un labyrinthe graphique intense où il fait bon chercher son chemin. Fabien Barral est un artiste soucieux du détail et doté d’un style très personnel, pour preuve son portfolio aussi riche qualitativement que quantitativement.

Le monsieur est productif et a lancé en collaboration avec sa compagne un atelier proposant des collections pour habiller la décoration de vos murs (stickers muraux, photographies, posters …). C’est propre, bien fait et abordable, en deux mots : mangez-en !

Si vous avez un certain nombre d’heures devant vous, n’hésitez pas à flâner sur Graphic-Exchange, le blog tenu par Fabien où il stocke une mine d’or d’inspiration en tout genre (identité visuelle, packaging, …).


Lire le reste de cet article »

SESSION 17 AOUT 2008

Jeudi 21 août 2008

Une petite série de photos issues d’une session avec ma soeur, sa robe “pop”, Julien et son joli costume sur une partie de voie ferrée plus ou moins désaffectée. J’ai toujours autant de mal à gérer les gens qui posent pour moi, par gêne sans doute.

Je pars toujours avec cinquante idées en tête et une fois sur place, plus moyen de les retrouver ! Bref, j’espère corriger çà au fur et à mesure des sessions.


Lire le reste de cet article »

MARGAUX / 11 AOUT 2008

Dimanche 17 août 2008

Un diptique de ma petite Margaux pour bien démarrer la journée. Cela faisait un long moment que je n’avais pas fait un peu joujou avec le noir et blanc, et je suis plutôt satisfait du résultat !